Notre lettre du 3 juillet 2018

Chers collègues,

 

Lors de la Commission Consultative Mixte Académique (CCMA) du 22 mai, vos élus Snec-CFTC avaient interpellé le Rectorat sur la perte des promotions à la classe exceptionnelle et à la Hors Classe.

Consultez notre déclaration : ICI.

 

Le 22 juin, le Rectorat nous informe du retrait de la circulaire académique N° 2018-16 du 14 mars 2018 consécutive, elle-même, au retrait d’instructions ministérielles antérieures et dûment actées.

Conséquence immédiate : tous les tableaux d’avancement établis après avis de la CCMA qui s’est tenue le jeudi 14 juin avec vos élus Snec-CFTC, sont retirés.

Consultez notre compte-rendu :  ICI.

           

Certains d’entre vous nous ont fait part de leur étonnement et surtout de leur déception après avoir découverts les annonces,  par le Snec-CFTC, de leur promotion à la Hors Classe, puis de l’annulation de cette promotion.

 

Ce retrait désastreux a été exigé et juridiquement obtenu par une organisation syndicale non représentative dans notre Académie.

 

Le Rectorat de Versailles reporte l’examen des situations entre la fin de cette année 2018 et le printemps 2019.

 

Tous les Rectorats sont contraints au même report.

 

Nous vous assurons de toute notre combativité, dans la défense de votre progression de carrière et nous vous souhaitons un très bel été.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now